| partie donjon dragon 3;5 la MORT en HIVER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
force888
| Sujet: partie donjon dragon 3;5 la MORT en HIVER Lun 15 Juin - 8:37 | |
| bonjour, je ferai bien joueur mais pour sa j'ai besoin de 4 à 5 joueurs. Ils débuteront niveau 1 avec combatant:3d8multiplier par 10 pièce d'or prètre:3d8 multiplier par 10 pièce d'or magicien2d4+1 multiplier par10 pièce d'or larron3d6 multiplier par10 pièce d'or j'autorise toute les classes ( guerrier / ranger / paladin / mage / magicien / druide / voleur / barde /... ) j'autorise que les races de base (humain / elfe / demi-elfe / demi-ork /nain / halfin / gnome / gnoles / hobitte...) Une introduction de l'aventure Katorheim: Katorheim est une ancienne île, une terre rude et vindicative. Son paysage, une étendue sauvage et traître, a résisté à des siècles de tentative de civilisation. Des montagnes abruptes et des collines couvrent la majeure partie du territoire, seulement entrecoupées de sombres forêts, de marais mortels et de plaines battues par les vents de l'hiver. Depuis les hauteurs dentelées des monts Thorncrist jusqu'aux mystérieuses profondeurs de l'Aelderthorn, Katorheim est restée aussi indomptable qu'à sa création, lorsque les pouvoirs du bien et du mal marchaient sur la terre des hommes. Néanmoins, les humains , humanoïdes et autres créatures refusèrent d'abdiquer devant le climat et la terre, et continuèrent à tenter de survivre en ces lieux. Après des siécles d'apprivoisement, durant lesquelles la terre résista à l'influx de la civilisation. Les humains ont réussi à conquérir de larges portions aux sud et à l'ouest de l'île, et au cours des deux derniers siècles se sont retranchés dans le secteur connu sous le nom des collines de Tarn. Les humains se sont organisés en de nombreuses petites et moyennes communautés dirigées par un seigneur qui en répond lui même au haut roi de la nation. Par contraste avec les leaders des autres royaumes féodaux, les chefs de clan de Katorheim ne sont pas mieux considérés que des "barons-voleurs" qui sont parvenus à s'approprier un territoire et à le garder sous contrôle pour une période donnée. La tradition de pillage du peuple Thulanien n'aidant pas à améliorer leur réputation , cependant cela ne veut pas dire que les seigneurs de Katorheim n'ont pas d'honneur. En fait la plupart d'entre eux dirigent leurs terres avec sagesse et dignité. Néanmoins la loi du plus fort reste en vigueur chez les hommes et les femmes de pouvoir, et seuls les plus grands et puissants guerriers peuvent espérer porter sur leur tête la couronne du royaume. Le roi lui même se trouve constamment engagé dans la lutte pour la conservation de son pouvoir. De nombreux humanoïdes considèrent également l'île de Katorheim comme leur terre natale- Gnolls, Gobelours, Gobelins et Hobgobelins représentent la plus grande part de ces créatures. De plus, les régions montagneuses de l'île sont la demeure de plusieurs tribus d'orques barbares. Bien que plus primitifs que leurs cousins du continent où de l'île d'Elleslande, ces orques possèdent malgré tout une culture significative et un sens de l'honneur complexe. Nombres de seigneurs de clan humain ont des contacts commerciaux malaisés avec ces créatures. Néanmoins, les orques représentent la menace majeure pour les humains de l'île. Les nains, elfes, et les goliaths (voir Les Races de la Pierre) ont de petites communautés dans les étendues sauvages de Katorheim. Bien que ces peuples aient tendance à rester entre eux, il est possible de trouver des individus qui préfèrent vivre au sein des villages humains, chasser pour une raison ou une autre de leur propre foyer. | |
|
| |
force888
| Sujet: Re: partie donjon dragon 3;5 la MORT en HIVER Lun 15 Juin - 8:43 | |
| petite erreur désolé bonjour, je ferai bien maître du jeu (pas joueur) merci | |
|
| |
harald
Messages : 5 Date d'inscription : 20/06/2009 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: partie donjon dragon 3;5 la MORT en HIVER Lun 22 Juin - 17:07 | |
| bonjour
je sais un peu comment joué mais je suis un peu movais pour le rôle play (ou bien tro bon) J'ai les trois livres que je n'ai pas lu depuis un bon moment
J'ai déjà joué demi-ork barbare, maitre du jeu (très movais étant donné que j'oubliais bocou de chose) et guerrier elfe mais on a perdu notre MD
je ferai bien joueur demi-orque barbare chaotique neutre avec un peu plus d'intelligence que la moyenne si s'est possible (étant donné l'historique de l'ile)si ce n'est pas possible
ou bien
un guerrier humain.
Quoi qu'il en soit je vais relire un peu le manuel des joueurs ce soir et je confirme demain | |
|
| |
force888
| Sujet: Re: partie donjon dragon 3;5 la MORT en HIVER Mar 23 Juin - 10:47 | |
| Salut, moi je ne connais pas très bien les barbare je préfère que tu prenne guerrier demi-ork ou guerrier humain | |
|
| |
harald
| Sujet: Re: partie donjon dragon 3;5 la MORT en HIVER Mar 23 Juin - 14:28 | |
| ok sa me va!!! J'aime juste joué l'imbécile car c'est drôle | |
|
| |
force888
| Sujet: Re: partie donjon dragon 3;5 la MORT en HIVER Mar 23 Juin - 14:44 | |
| pouyr faire l'imbésile tu fais bien l'imbéssil non désoler juste je rigolais bon allez en faite pardon mais tu devra attendre queque temps car Admin a pas encore publier a beaucoup de personnes désoler | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 14 Date d'inscription : 12/06/2009 Localisation : maroc
| Sujet: Re: partie donjon dragon 3;5 la MORT en HIVER Lun 29 Juin - 2:21 | |
| Vous pouvez vous présentez içi vous dîtes votre classe votre race votre alignement (bon mauvais neutre loyal neutre chaotique) et vous serez peut-être choisit par votre maître du jeu | |
|
| |
harald
| Sujet: Re: partie donjon dragon 3;5 la MORT en HIVER Lun 29 Juin - 15:01 | |
| donc voici pour moi:
classe: guerrier race: humain alignement: chaotique neutre
j'ajoute quelquechose? | |
|
| |
force888
| |
| |
lussiush
| Sujet: Re: partie donjon dragon 3;5 la MORT en HIVER Mer 1 Juil - 3:17 | |
| bonjour jaimerai faire partie du group moi jaimerai etre
Classe:prete Race:humain alignment:loyal bon | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 14 Date d'inscription : 12/06/2009 Localisation : maroc
| Sujet: Re: partie donjon dragon 3;5 la MORT en HIVER Jeu 2 Juil - 16:49 | |
| voila c'est bien c'est comme sa que sa se passe | |
|
| |
Thoralff Invité
| Sujet: Re: partie donjon dragon 3;5 la MORT en HIVER Ven 10 Juil - 9:30 | |
| Bonjour, Je viens de voir votre forum donc si vous jouez de temps en temps je veux bien etre de la partie. J'y joue régulierement avec des amis et je serai un Druide Demi-elfe Neutre Bon. |
|
| |
hetto
| Sujet: salut je voudrai participer mai je vien de m inscrir alors faut mexpliquer Mar 29 Juin - 6:49 | |
| - force888 a écrit:
- bonjour, je ferai bien joueur mais pour sa j'ai besoin de 4 à 5 joueurs. Ils débuteront niveau 1 avec
combatant:3d8multiplier par 10 pièce d'or prètre:3d8 multiplier par 10 pièce d'or magicien2d4+1 multiplier par10 pièce d'or larron3d6 multiplier par10 pièce d'or
j'autorise toute les classes ( guerrier / ranger / paladin / mage / magicien / druide / voleur / barde /... ) j'autorise que les races de base (humain / elfe / demi-elfe / demi-ork /nain / halfin / gnome / gnoles / hobitte...)
Une introduction de l'aventure
Katorheim: Katorheim est une ancienne île, une terre rude et vindicative. Son paysage, une étendue sauvage et traître, a résisté à des siècles de tentative de civilisation. Des montagnes abruptes et des collines couvrent la majeure partie du territoire, seulement entrecoupées de sombres forêts, de marais mortels et de plaines battues par les vents de l'hiver. Depuis les hauteurs dentelées des monts Thorncrist jusqu'aux mystérieuses profondeurs de l'Aelderthorn, Katorheim est restée aussi indomptable qu'à sa création, lorsque les pouvoirs du bien et du mal marchaient sur la terre des hommes. Néanmoins, les humains , humanoïdes et autres créatures refusèrent d'abdiquer devant le climat et la terre, et continuèrent à tenter de survivre en ces lieux. Après des siécles d'apprivoisement, durant lesquelles la terre résista à l'influx de la civilisation. Les humains ont réussi à conquérir de larges portions aux sud et à l'ouest de l'île, et au cours des deux derniers siècles se sont retranchés dans le secteur connu sous le nom des collines de Tarn. Les humains se sont organisés en de nombreuses petites et moyennes communautés dirigées par un seigneur qui en répond lui même au haut roi de la nation. Par contraste avec les leaders des autres royaumes féodaux, les chefs de clan de Katorheim ne sont pas mieux considérés que des "barons-voleurs" qui sont parvenus à s'approprier un territoire et à le garder sous contrôle pour une période donnée. La tradition de pillage du peuple Thulanien n'aidant pas à améliorer leur réputation , cependant cela ne veut pas dire que les seigneurs de Katorheim n'ont pas d'honneur. En fait la plupart d'entre eux dirigent leurs terres avec sagesse et dignité. Néanmoins la loi du plus fort reste en vigueur chez les hommes et les femmes de pouvoir, et seuls les plus grands et puissants guerriers peuvent espérer porter sur leur tête la couronne du royaume. Le roi lui même se trouve constamment engagé dans la lutte pour la conservation de son pouvoir. De nombreux humanoïdes considèrent également l'île de Katorheim comme leur terre natale- Gnolls, Gobelours, Gobelins et Hobgobelins représentent la plus grande part de ces créatures. De plus, les régions montagneuses de l'île sont la demeure de plusieurs tribus d'orques barbares. Bien que plus primitifs que leurs cousins du continent où de l'île d'Elleslande, ces orques possèdent malgré tout une culture significative et un sens de l'honneur complexe.
Nombres de seigneurs de clan humain ont des contacts commerciaux malaisés avec ces créatures. Néanmoins, les orques représentent la menace majeure pour les humains de l'île. Les nains, elfes, et les goliaths (voir Les Races de la Pierre) ont de petites communautés dans les étendues sauvages de Katorheim. Bien que ces peuples aient tendance à rester entre eux, il est possible de trouver des individus qui préfèrent vivre au sein des villages humains, chasser pour une raison ou une autre de leur propre foyer. | |
|
| |
Walter
Messages : 1 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 34 Localisation : vosges
| Sujet: Re: partie donjon dragon 3;5 la MORT en HIVER Mar 6 Juil - 5:55 | |
| Bonjour, g un an de retard pour la partie (g toujours 1 an de retard sur tout), c'est possible de rejoindre encore la partie? j'ai un moine githzerai loyal neutre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partie donjon dragon 3;5 la MORT en HIVER | |
| |
|
| |
| partie donjon dragon 3;5 la MORT en HIVER | |
|