dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon

forums jeux de role
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 partie donjon dragon 3;5 la MORT en HIVER

Aller en bas 
+2
harald
force888
6 participants
AuteurMessage
force888




Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

partie donjon dragon 3;5             la MORT en HIVER Empty
MessageSujet: partie donjon dragon 3;5 la MORT en HIVER   partie donjon dragon 3;5             la MORT en HIVER Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:37

bonjour, je ferai bien joueur mais pour sa j'ai besoin de 4 à 5 joueurs. Ils débuteront niveau 1 avec


combatant:3d8multiplier par 10 pièce d'or
prètre:3d8 multiplier par 10 pièce d'or
magicien2d4+1 multiplier par10 pièce d'or
larron3d6 multiplier par10 pièce d'or


j'autorise toute les classes ( guerrier / ranger / paladin / mage / magicien / druide / voleur / barde /... )
j'autorise que les races de base (humain / elfe / demi-elfe / demi-ork /nain / halfin / gnome / gnoles / hobitte...)

Une introduction de l'aventure Laughing Smile



Katorheim:
Katorheim est une ancienne île, une terre rude et vindicative. Son paysage, une étendue sauvage et traître, a résisté à des siècles de tentative de civilisation. Des montagnes abruptes et des collines couvrent la majeure partie du territoire, seulement entrecoupées de sombres forêts, de marais mortels et de plaines battues par les vents de l'hiver. Depuis les hauteurs dentelées des monts Thorncrist jusqu'aux mystérieuses profondeurs de l'Aelderthorn, Katorheim est restée aussi indomptable qu'à sa création, lorsque les pouvoirs du bien et du mal marchaient sur la terre des hommes. Néanmoins, les humains , humanoïdes et autres créatures refusèrent d'abdiquer devant le climat et la terre, et continuèrent à tenter de survivre en ces lieux. Après des siécles d'apprivoisement, durant lesquelles la terre résista à l'influx de la civilisation. Les humains ont réussi à conquérir de larges portions aux sud et à l'ouest de l'île, et au cours des deux derniers siècles se sont retranchés dans le secteur connu sous le nom des collines de Tarn. Les humains se sont organisés en de nombreuses petites et moyennes communautés dirigées par un seigneur qui en répond lui même au haut roi de la nation. Par contraste avec les leaders des autres royaumes féodaux, les chefs de clan de Katorheim ne sont pas mieux considérés que des "barons-voleurs" qui sont parvenus à s'approprier un territoire et à le garder sous contrôle pour une période donnée. La tradition de pillage du peuple Thulanien n'aidant pas à améliorer leur réputation , cependant cela ne veut pas dire que les seigneurs de Katorheim n'ont pas d'honneur. En fait la plupart d'entre eux dirigent leurs terres avec sagesse et dignité. Néanmoins la loi du plus fort reste en vigueur chez les hommes et les femmes de pouvoir, et seuls les plus grands et puissants guerriers peuvent espérer porter sur leur tête la couronne du royaume. Le roi lui même se trouve constamment engagé dans la lutte pour la conservation de son pouvoir.
De nombreux humanoïdes considèrent également l'île de Katorheim comme leur terre natale- Gnolls, Gobelours, Gobelins et Hobgobelins représentent la plus grande part de ces créatures. De plus, les régions montagneuses de l'île sont la demeure de plusieurs tribus d'orques barbares. Bien que plus primitifs que leurs cousins du continent où de l'île d'Elleslande, ces orques possèdent malgré tout une culture significative et un sens de l'honneur complexe.

Nombres de seigneurs de clan humain ont des contacts commerciaux malaisés avec ces créatures. Néanmoins, les orques représentent la menace majeure pour les humains de l'île. Les nains, elfes, et les goliaths (voir Les Races de la Pierre) ont de petites communautés dans les étendues sauvages de Katorheim. Bien que ces peuples aient tendance à rester entre eux, il est possible de trouver des individus qui préfèrent vivre au sein des villages humains, chasser pour une raison ou une autre de leur propre foyer.
Revenir en haut Aller en bas
force888




Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

partie donjon dragon 3;5             la MORT en HIVER Empty
MessageSujet: Re: partie donjon dragon 3;5 la MORT en HIVER   partie donjon dragon 3;5             la MORT en HIVER Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:43

petite erreur désolé
bonjour, je ferai bien maître du jeu Rolling Eyes (pas joueur)
merci geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
harald




Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Quebec

partie donjon dragon 3;5             la MORT en HIVER Empty
MessageSujet: Re: partie donjon dragon 3;5 la MORT en HIVER   partie donjon dragon 3;5             la MORT en HIVER Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:07

bonjour

je sais un peu comment joué mais je suis un peu movais pour le rôle play (ou bien tro bon) J'ai les trois livres que je n'ai pas lu depuis un bon moment

J'ai déjà joué demi-ork barbare, maitre du jeu (très movais étant donné que j'oubliais bocou de chose) et guerrier elfe mais on a perdu notre MD

je ferai bien joueur demi-orque barbare chaotique neutre avec un peu plus d'intelligence que la moyenne si s'est possible (étant donné l'historique de l'ile)si ce n'est pas possible

ou bien

un guerrier humain.

Quoi qu'il en soit je vais relire un peu le manuel des joueurs ce soir et je confirme demain
Revenir en haut Aller en bas
force888




Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

partie donjon dragon 3;5             la MORT en HIVER Empty
MessageSujet: Re: partie donjon dragon 3;5 la MORT en HIVER   partie donjon dragon 3;5             la MORT en HIVER Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:47

Salut, moi je ne connais pas très bien les barbare je préfère que tu prenne guerrier demi-ork ou guerrier humain Surprised
Revenir en haut Aller en bas
harald




Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Quebec

partie donjon dragon 3;5             la MORT en HIVER Empty
MessageSujet: Re: partie donjon dragon 3;5 la MORT en HIVER   partie donjon dragon 3;5             la MORT en HIVER Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:28

ok sa me va!!! J'aime juste joué l'imbécile car c'est drôle
Revenir en haut Aller en bas
force888




Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

partie donjon dragon 3;5             la MORT en HIVER Empty
MessageSujet: Re: partie donjon dragon 3;5 la MORT en HIVER   partie donjon dragon 3;5             la MORT en HIVER Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:44

pouyr faire l'imbésile tu fais bien l'imbéssil non désoler juste je rigolais Razz lol!
bon allez en faite pardon mais tu devra attendre queque temps car Admin a pas encore publier a beaucoup de personnes
désoler
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : maroc

partie donjon dragon 3;5             la MORT en HIVER Empty
MessageSujet: Re: partie donjon dragon 3;5 la MORT en HIVER   partie donjon dragon 3;5             la MORT en HIVER Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:21

Vous pouvez vous présentez içi vous dîtes votre classe votre race votre alignement (bon mauvais neutre loyal neutre chaotique)
et vous serez peut-être choisit par votre maître du jeu
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon4ever.rigala.net
harald




Messages : 5
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Quebec

partie donjon dragon 3;5             la MORT en HIVER Empty
MessageSujet: Re: partie donjon dragon 3;5 la MORT en HIVER   partie donjon dragon 3;5             la MORT en HIVER Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:01

donc voici pour moi:


classe: guerrier
race: humain
alignement: chaotique neutre


j'ajoute quelquechose?
Revenir en haut Aller en bas
force888




Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

partie donjon dragon 3;5             la MORT en HIVER Empty
MessageSujet: Re: partie donjon dragon 3;5 la MORT en HIVER   partie donjon dragon 3;5             la MORT en HIVER Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:36

oui on commence comme sa après quand on aura notre groupe vous irerz sur mon profil pui sur feuille d'aventure et vous créerez votre feuille d'aventure lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
lussiush




Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2009

partie donjon dragon 3;5             la MORT en HIVER Empty
MessageSujet: Re: partie donjon dragon 3;5 la MORT en HIVER   partie donjon dragon 3;5             la MORT en HIVER Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:17

bonjour jaimerai faire partie du group moi jaimerai etre

Classe:prete
Race:humain
alignment:loyal bon
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : maroc

partie donjon dragon 3;5             la MORT en HIVER Empty
MessageSujet: Re: partie donjon dragon 3;5 la MORT en HIVER   partie donjon dragon 3;5             la MORT en HIVER Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:49

voila c'est bien c'est comme sa que sa se passe cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon4ever.rigala.net
Thoralff
Invité




partie donjon dragon 3;5             la MORT en HIVER Empty
MessageSujet: Re: partie donjon dragon 3;5 la MORT en HIVER   partie donjon dragon 3;5             la MORT en HIVER Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:30

Bonjour,
Je viens de voir votre forum donc si vous jouez de temps en temps je veux bien etre de la partie.
J'y joue régulierement avec des amis et je serai un Druide Demi-elfe Neutre Bon.
Revenir en haut Aller en bas
hetto




Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2010

partie donjon dragon 3;5             la MORT en HIVER Empty
MessageSujet: salut je voudrai participer mai je vien de m inscrir alors faut mexpliquer   partie donjon dragon 3;5             la MORT en HIVER Icon_minitimeMar 29 Juin - 6:49

force888 a écrit:
bonjour, je ferai bien joueur mais pour sa j'ai besoin de 4 à 5 joueurs. Ils débuteront niveau 1 avec


combatant:3d8multiplier par 10 pièce d'or
prètre:3d8 multiplier par 10 pièce d'or
magicien2d4+1 multiplier par10 pièce d'or
larron3d6 multiplier par10 pièce d'or


j'autorise toute les classes ( guerrier / ranger / paladin / mage / magicien / druide / voleur / barde /... )
j'autorise que les races de base (humain / elfe / demi-elfe / demi-ork /nain / halfin / gnome / gnoles / hobitte...)

Une introduction de l'aventure Laughing Smile



Katorheim:
Katorheim est une ancienne île, une terre rude et vindicative. Son paysage, une étendue sauvage et traître, a résisté à des siècles de tentative de civilisation. Des montagnes abruptes et des collines couvrent la majeure partie du territoire, seulement entrecoupées de sombres forêts, de marais mortels et de plaines battues par les vents de l'hiver. Depuis les hauteurs dentelées des monts Thorncrist jusqu'aux mystérieuses profondeurs de l'Aelderthorn, Katorheim est restée aussi indomptable qu'à sa création, lorsque les pouvoirs du bien et du mal marchaient sur la terre des hommes. Néanmoins, les humains , humanoïdes et autres créatures refusèrent d'abdiquer devant le climat et la terre, et continuèrent à tenter de survivre en ces lieux. Après des siécles d'apprivoisement, durant lesquelles la terre résista à l'influx de la civilisation. Les humains ont réussi à conquérir de larges portions aux sud et à l'ouest de l'île, et au cours des deux derniers siècles se sont retranchés dans le secteur connu sous le nom des collines de Tarn. Les humains se sont organisés en de nombreuses petites et moyennes communautés dirigées par un seigneur qui en répond lui même au haut roi de la nation. Par contraste avec les leaders des autres royaumes féodaux, les chefs de clan de Katorheim ne sont pas mieux considérés que des "barons-voleurs" qui sont parvenus à s'approprier un territoire et à le garder sous contrôle pour une période donnée. La tradition de pillage du peuple Thulanien n'aidant pas à améliorer leur réputation , cependant cela ne veut pas dire que les seigneurs de Katorheim n'ont pas d'honneur. En fait la plupart d'entre eux dirigent leurs terres avec sagesse et dignité. Néanmoins la loi du plus fort reste en vigueur chez les hommes et les femmes de pouvoir, et seuls les plus grands et puissants guerriers peuvent espérer porter sur leur tête la couronne du royaume. Le roi lui même se trouve constamment engagé dans la lutte pour la conservation de son pouvoir.
De nombreux humanoïdes considèrent également l'île de Katorheim comme leur terre natale- Gnolls, Gobelours, Gobelins et Hobgobelins représentent la plus grande part de ces créatures. De plus, les régions montagneuses de l'île sont la demeure de plusieurs tribus d'orques barbares. Bien que plus primitifs que leurs cousins du continent où de l'île d'Elleslande, ces orques possèdent malgré tout une culture significative et un sens de l'honneur complexe.

Nombres de seigneurs de clan humain ont des contacts commerciaux malaisés avec ces créatures. Néanmoins, les orques représentent la menace majeure pour les humains de l'île. Les nains, elfes, et les goliaths (voir Les Races de la Pierre) ont de petites communautés dans les étendues sauvages de Katorheim. Bien que ces peuples aient tendance à rester entre eux, il est possible de trouver des individus qui préfèrent vivre au sein des villages humains, chasser pour une raison ou une autre de leur propre foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Walter




Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Localisation : vosges

partie donjon dragon 3;5             la MORT en HIVER Empty
MessageSujet: Re: partie donjon dragon 3;5 la MORT en HIVER   partie donjon dragon 3;5             la MORT en HIVER Icon_minitimeMar 6 Juil - 5:55

Bonjour, g un an de retard pour la partie (g toujours 1 an de retard sur tout), c'est possible de rejoindre encore la partie? j'ai un moine githzerai loyal neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie donjon dragon 3;5             la MORT en HIVER Empty
MessageSujet: Re: partie donjon dragon 3;5 la MORT en HIVER   partie donjon dragon 3;5             la MORT en HIVER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie donjon dragon 3;5 la MORT en HIVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit donjon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon :: Dungeons & Dragons :: Dungeons & Dragons 3.5-
Sauter vers: